- 401Magal 2016 : un numéro vert dédié aux dysfonctionnements de réseaux
- 402Bénéfice faramineux de 146 milliards en 2006 : Avec son réseau défectueux, la Sonatel vit sur le dos de ses abonnés
- 403 Couverture du réseau mobile à Aibd : Abdou Karim Sall relève des insuffisances
- 404Tunisie : l’INT offre aux consommateurs un espace dédié où mieux défendre leurs droits
- 405ARTP
- 406Coupures de câbles sous-marins d’Internet : le Togo touché à son tour
- 407TNT-Sevrée d’images depuis une dizaine de jours : Thiès perd le réseau
- 408Qualité de services des opérateurs téléphoniques : « 464 réclamations formulées par les consommateurs en 2023 »
- 409Congo-Brazzaville : L’ARPCE s’explique sur la coupure d’Internet
- 410Ile Maurice : Le réseau Internet rétabli d’ici ce week-end
- 411Facebook rétabli après presque une heure de panne
- 412Mauritanie : ‘‘laissez-la faire faillite’’ : La campagne de boycott lancée contre la filiale de Maroc Telecom
- 413Cameroun : Orange, MTN, Camtel et Viettel sanctionnés à hauteur de 06 milliards de Francs Cfa pour mauvaise qualité de service
- 414Dysfonctionnements de son réseau à Koumpentoum : Expresso sommé de transmettre sous huitaine, un rapport d’incident
- 415Mauvaise qualité de service : L’ARTP menace de sanctionner les opérateurs
- 416Sanction des operateurs : Free conteste la décision de l’ARTP
- 417Sonatel renforce son dispositif technique et renouvelle son soutien
- 418Audit de son système de management de la qualité par Bureau Veritas Certification : l’Adie obtient la Certification ISO 9001 : 2015
- 419Guinée : selon l’Arpt, Orange offre la meilleure qualité de service sur la 3G tandis que MTN domine la 2G
- 420Moov Africa, épargné par les perturbations d’Internet, mène une offensive de séduction en ligne au Bénin et en Côte d’Ivoire