- 401La restauration complète des câbles à fibre optique endommagés pourrait prendre jusqu’à cinq semaines
- 402Cameroun : Orange, MTN, Camtel et Viettel sanctionnés à hauteur de 06 milliards de Francs Cfa pour mauvaise qualité de service
- 403Sierra Leone : Orange et Africell ont engagé une vaste opération d’amélioration de leur réseau respectif
- 404Télécommunications : Le Sénégal vise le top
- 405Au Zimbabwe, les multiples coupures prolongées d’électricité dégradent la qualité des services télécoms
- 406Côte d’Ivoire : Orange et Porteo BTP se rejettent la responsabilité des coupures de fibres sur des travaux de voirie
- 407Kaffrine, une ville presque coupée du monde
- 408Panne de Facebook et ses applications : Sale temps pour les influenceurs et les e-Commerçants sénégalais
- 409Bénin : Isocel Télécom tente de rassurer ses abonnés 72 après une énième perturbation de son réseau
- 410Audit de son système de management de la qualité par Bureau Veritas Certification : l’Adie obtient la Certification ISO 9001 : 2015
- 411Indice des vitesses de téléchargement Internet : Le Sénégal place à la 159e place mondiale avec 4,14 mbps
- 412Black Out de l’Internet : Ascosen annonce une plainte contre Sonatel
- 413Bug mondial pour Facebook et plusieurs de ses applications, dont WhatsApp et Instagram
- 414L’ARTP prépare un système de contrôle de la qualité des services
- 415Les mesures qui s’imposeront aux opérateurs
- 416Téléphonie au Sénégal : L’ARTP reconnait un défaut de services
- 417Egypte : le régulateur inflige une amende d’environ 650 000 $ à Telecom Egypt
- 418Sédhiou : Le réseau de la téléphonie mobile en berne
- 419Le Dg de l’Artp demande aux opérateurs des plans d’action de leurs activités
- 420L’ARTP veille à la qualité des services fournis par les opérateurs à Popenguine