- 441Centrafrique : Orange annonce la restauration de tous ses services sur l’ensemble du pays
- 442Seyni Malan Faty - « Notre campagne vise à avoir la carte de couverture réelle de tous les opérateurs »
- 443Popenguine 2016 : Sonatel renforce son réseau Mobile 3G+ de 350%
- 444République Démocratique du Congo : Réunion d’urgence autour de la perturbation d’Internet
- 445Zimbabwe : Econet s’appuie sur l’énergie solaire pour garantir la continuité de ses services en temps de délestage
- 446Côte d’Ivoire : Incendie de son service technique, Orange dénonce un acte de sabotage
- 447Des systèmes inadaptés à l’origine des pertes de réseaux, selon le DG de la SONATEL.
- 448Sénégal : SONATEL écope d’une lourde amende de 16,7 milliards FCFA
- 449Côte d’Ivoire : rétablissement progressif des connexions Internet fixe et mobile
- 450Vers l’audit des réseaux de téléphonie mobile dans la région de Dakar
- 451« On ne peut payer une chose qu’on n’a pas consommée »
- 452Kaffrine, une ville presque coupée du monde
- 453Mauvaise qualité du service/L’Artp tape sur les opérateurs : Pénalités de 16 milliards infligées à Sonatel, 2,5 milliards à Free et 1,2 milliard à Expresso
- 454Niger : L’Artp inflige une amende de plus de 3,5 milliards de Fcfa aux opérateurs de télécoms
- 455Qualité de service et de couverture de réseaux de communication : « Artp sama réseau » mis en service
- 456Egypte : le régulateur inflige une amende d’environ 650 000 $ à Telecom Egypt
- 457L’ARTP mise sur la concertation pour remédier aux dysfonctionnements de réseaux
- 458Sanctions ARTP contre les opérateurs de téléphonie : le Syndicat des travailleurs de Sentel condamne fermement
- 459Gamou 2015 - Qualité du réseau : l’ARTP contrôle Orange, Tigo et Expresso
- 460L’ARTP met en place un numéro vert pour le Magal