- 461Perturbation d’accès Internet dans plusieurs pays africains suite à la coupure sur le SAT-3 : les dispositions de Gabon Telecom
- 462La Sonatel va assurer "une couverture parfaite"
- 463Démarrage des travaux sur la qualité des services des réseaux de téléphonie mobile
- 464Téléphonie au Sénégal : L’ARTP reconnait un défaut de services
- 465Téléphonie mobile
- 466Orange Mali, le réseau Internet Mobile le plus rapide de l’Afrique de l’ouest
- 467Kenya : Safaricom, Airtel et Telkom débutent l’année avec des sanctions pour mauvaise qualité de service
- 468Ile Maurice/Rupture du câble SAFE : Les services des opérateurs diminués d’au moins 40 %
- 469Bénin : Le gouvernement exige des fournisseurs une meilleure qualité de la connexion Internet
- 470Sénégal : Sonatel, Expresso et SAGA Holding écopent d’une amende globale de 35 millions $ pour mauvaise qualité de service
- 471Télécommunications : des dispositions pour une bonne qualité de service pendant le magal de Touba
- 472Mise en demeure interruption de la fourniture des applications Viber et Whatsapp
- 473Régulation des télécommunications et postes : L’ARTP mise sur la qualité des services offerts
- 474L’Artp met à la disposition des consommateurs un détecteur des dysfonctionnements du réseau
- 475Toute la Somalie à nouveau couverte par l’Internet
- 476Magal 2014 : la SONATEL accroît ses capacités avec 255 stations de téléphonie mobile
- 477Blocage de Viber et de Whatsapp : L’Artp sert une mise en demeure à la Sonatel
- 478Téléphonie mobile : un numéro vert de l’ARTP pour pallier les dysfonctionnements
- 479Autoroute "Ilaa Touba" : Le DG de l’ARTP déclare une couverture réseau de 65%
- 480Dans l’affaire Viber, la SONATEL se disculpe… Maladroitement