Senelec vient d’annoncer que son service Woyofal est, à présent, opérationnel. Mais, beaucoup d’internautes signalent que le service reste encore inaccessible.
Ces derniers jours, les Clients Woyofal, qui étaient habitués à passer par les plateformes de recharge numériques pour s’approvisionner en électricité, ont souffert. Senelec vient de faire un communiqué de presse pour dire que le problème a été réglé.
« Senelec informe son aimable clientèle que sa plateforme de vente de crédit Woyofal est de nouveau fonctionnelle pour les clients Orange money et Wave. L’achat de crédit Woyofal peut se faire via les partenaires suivants : Les Boutiques Woyofal, WAVE, Orange Money, Atps, Free Money, Expresso (e-money), Bdk (Kash Kash), Wizall, Hexpay, Kpay, WafaA Cash et le Réseau Diotali », indique-t-elle dans un communiqué de presse tout en présentant ses excuses à ses clients et partenaires.
Mais, problème, ce qui semble être réglé pour Senelec ne semble pas l’être pour les clients. En effet, pour Orange Money par exemple, le problème persiste toujours.
(Source : SeneNews, 3 novembre 2022)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000