Tunisie Telecom s’est allié à la célèbre radio Jawhara FM pour lancer ce jeudi 16 janvier, le smartphone Jawhara FM. Un nouveau smartphone sensé être adopté par les nombreux fans de la radio.
La cérémonie de lancement s’est tenue en présence de Fadhel Kraïem président directeur général de Tunisie Telecom, Ali Bel Haj Youssef Directeur général de Jawhara FM et de Amine Chouaïeb gérant de la société Jawhara télécom.
Contenu spécifique
« Jawhara Mobile » est le fruit le fruit d’un partenariat entre l’opérateur Tunisie télécom et la radio Jawhara FM basé a Sousse. Cette nouvelle offre dotée d’un bouquet d’avantages, est personnalisée et présentée comme étant la moins chère sur le marché. Tout client qui souscrit à cette offre “Jawhara Mobile”, pourra appeler tous les réseaux en Tunisie à 35 millimes la minute et envoyer des SMS à, seulement, 25 millimes. Ceux-ci pourront bénéficier, également, d’un contenu spécifique diversifié, à savoir, des clips, interviews, musiques, alertes infos, actualités, streaming. L’objectif derrière tout ceci, est de créer une marque distincte des autres sociétés de télécommunications.
Pour Ali Bel Haj Youssef Directeur général de Jawhara FM, c’est une véritable opportunité que de travailler avec un opérateur mobile de grande renommée. « Ceci va rapprocher davantage la radio de ses fans sur tout le territoire. Son positionnement dans le paysage médiatique va s’améliorer en comptant bien évidement sur la qualité et la richesse de ses programmes » a t-il ajouté.
Maryse Atsé
(source : ICT4Africa, 20 janvier 2020)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000