Après la tempête, c’est le beau temps. En effet, suite aux fausses rumeurs de grève et manœuvres malveillantes orchestrées à l’encontre de Wari, les 7 et 8 Septembre 2016, Wari remercie ses fidèles clients et tous les Points de Services au Sénégal, pour leur contribution à rendre disponibles, pour les populations, son réseau national et ses services.
La société de transfert d’argent annonce dans un communiqué que pour cet engagement pour l’Intérêt Commun et l’Entreprenariat Africain, Wari offre à ses clients une remise de 50% sur les frais d’envoi d’argent, dans ses Points de Services, au Sénégal.
De même, le communiqué informe que Wari offre également à tous les Agents de Points de Services Wari au Sénégal +50% sur les commissions de transferts d’argent, pour la même journée.
Pathé Touré
(Source : Le Journal de l’économie sénégalase, 9 septembre 2016)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000