Ils sont deux jeunes , très talentueux et ils font, actuellement, le buzz sur le réseau social Facebook. L’un se nomme Mahfousse et l’autre Dudu Fait des vidéos. Ces deux comédiens ont rapidement émergé sur les réseaux sociaux grâce à des vidéos très drôles.
Mahfousse à lui seul comptabilise plus de 500.000 vues sur Facebook. » Je pense que mon objectif a été atteint. Je voulais avoir 50.000 fans sans publicité sur Facebook et maintenant c’est une réalité « a soutenu l’humoriste .
Selon Mahfousse, il est temps de se tourner vers YouTube. « Après Facebook, je vais maintenant me tourner vers YouTube. Je pense qu’il est temps de s’ouvrir au monde « dit le jeune comédien à Socialnetlinkstudio, le nouveau label qui va désormais l’accompagner dans la valorisation et l’optimisation de ses vidéos.
« Je veux être une star. J’aime ce que je fais et je pense que je peux réussir avec le soutien de tout ce beau public » affirme Mahfousse qui a déjà commencé progressivement sa migration vers YouTube.
Comme lui, Dudu aussi veut aussi être le futur Norman fait des vidéos. D’ailleurs, comme il aime à le dire son objectif est de faire rire les gens. « Ce sont les internautes qui nous donnent la force de continuer notre travail »explique Dudu sur sa page Facebook qui compte plus de 30.000 fans. Comme son collègue artiste, lui aussi va migrer vers YouTube dans les jours à venir.
(Source : Social Net Link, 7 novembre 2015)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000