- 21Lutte contre le COVID-19 et numérique : l’heure du bilan et des remises en question
- 22Après la fermeture d’Africashop, quel modèle pour le commerce électronique en Afrique ?
- 23Construction de data centers : dépasser l’anecdotique pour s’intéresser au stratégique
- 24Sanction de la SONATEL : et si l’ARTP s’attaquait aux vrais problèmes ?
- 25ICANN 42 : Pari réussi pour l’organisation et la participation, quid du suivi des décisions ?
- 26Impossibilité d’accéder à Viber et à Whatsapp : Y-a-t-il un régulateur dans la salle ?
- 27Régulation des services et applications OTT : Eviter les fausses solutions à un vrai problème
- 28Protection des données à caractère personnel : mieux vaut tard que jamais !
- 29Au-delà du passage à la 4G, il faut définir une politique nationale du très haut débit
- 30ISOC-Sénégal 1997-2017 : que de chemin parcouru !
- 31RGPD : Penser l’avenir pour ne pas le subir
- 32Quatrième licence de téléphonie : La rupture sera-t-elle au rendez-vous ?
- 332011 : une année qui n’a guère enregistré de progrès significatifs
- 342017 : une année rythmée par de bonnes nouvelles et des dérives sur les réseaux sociaux
- 35Sensibiliser et punir pour tenter de mettre fin aux dérives sur les réseaux sociaux
- 36L’infrastructure nationale partagée de télécommunications de nouveau à l’ordre du jour ?
- 37Feuilleton Sentel/Etat du Sénégal : Suite et fin
- 38Mettre la souveraineté numérique au cœur des priorités nationales
- 39Protection des données à caractère personnel : A quand une véritable politique ?
- 40Autorisation de fournisseurs d’accès Internet : Les fruits tiendront-ils la promesse des fleurs ?