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- 343Côte d’Ivoire : Incendie de son service technique, Orange dénonce un acte de sabotage
- 344Téléphonie mobile et qualité du réseau : l’ARTP rencontre les opérateurs
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- 346Tchad : l’accès aux réseaux sociaux perturbé depuis plusieurs jours dans le pays
- 347Régulation des télécommunications et postes : L’ARTP mise sur la qualité des services offerts
- 348Mozambique : le Fonds pour l’accès et le service universels va relever la qualité d’Internet dans 10 districts
- 349Panne d’Internet : MTN et Orange annoncent la restitution des datas non consommés au Cameroun
- 350Dispositif de veille et de contrôle pour le Magal de Touba : Activation du N° vert de l’ARTP du 18 Novembre à 00H00 au 19 Novembre 2016 à 23h59
- 351Cameroun : Les six mesures fortes de Minette Libom Li Likeng pour prévenir des perturbations d’internet
- 352Tivaouane Peuhl : La Sonatel invitée à élargir sa ligne ADSL
- 353Burkina Faso : le régulateur met en demeure Orange, Telecel et Moov Africa pour non-respect de leurs obligations
- 354L’ARTP annonce un dispositif de contrôle de la qualité des services de téléphonie
- 355Désagréments notés sur le réseau téléphonique : Les travaux d’infrastructures seraient en cause
- 356L’ARCEP lance une campagne de contrôle de la qualité des services au Togo
- 357La Sonatel va assurer "une couverture parfaite"
- 358Grand Magal 2019 : Sonatel fortifie son accompagnement à Touba
- 359Câbles sous-marins défectueux, importantes coupures internet en Afrique
- 360Mauvaise qualité de service : L’ARTP menace de sanctionner les opérateurs