- 321Sonatel inaugure son siège, ses abonnés privés de réseau
- 322Comme la majorité des associations de consommateurs : Cicodev Afrique conforte la position de l’Artp
- 323Mauritanie : Mauritel, Mattel et Chinguitel démarrent l’année avec une nouvelle sanction pour « défaillance du service »
- 324Classement de la qualité des services des opérateurs
- 325Perturbations de l’Internet : Six semaines au minimum pour réparer le câble sous-marin à fibre optique sectionné à cause d’un séisme sous-marin
- 326Internet : une partie de l’Afrique touchée par une panne géante
- 327Sénégal : Pourquoi le réseau de Orange déconne ?
- 328Les Comores privés de l’accès à Internet haut débit depuis plus de 24h
- 329Audit de son système de management de la qualité par Bureau Veritas Certification : l’Adie obtient la Certification ISO 9001 : 2015
- 330Téléphonie mobile : un numéro vert de l’ARTP pour pallier les dysfonctionnements
- 331Bénin : Isocel Télécom tente de rassurer ses abonnés 72 après une énième perturbation de son réseau
- 332Liberia : le régulateur introduit une nouvelle réglementation sur la qualité de service
- 333L’ARTP restitue les résultats de sa campagne nationale de mesures de la qualité de service (QoS)
- 334Le réseau Tigo brouillé par Orange… la folle rumeur née sur les réseaux sociaux
- 335Médina Mary Cissé : les populations demandent le rétablissement urgent de l’antenne-relais de Sonatel en panne depuis 3 jours
- 336Mauritanie : le boycott des services de Mauritel, lancé il y a trois semaines, s’intensifie
- 337Les dommages causés aux câbles sous-marins provoquent des pannes d’Internet en Afrique de l’Ouest
- 338Cameroun : Camtel décrie le sabotage du câble Sat3, savoir aussi ce qu’a dit le DG sur le Roaming local face à J. Bruno Tagne
- 339Ethiopie : l’opérateur historique Ethio Telecom rétablit les services de télécommunication dans 27 villes du Tigré
- 340Défaillances techniques dans le réseau de Sudatel : Expresso ne passe plus à Sédhiou