- 261Communiqué relatif à l’utilisation du DNA et de IBM on the HUB
- 262Ouganda : nécessité d’une politique nationale sur le e-learning
- 263Bénin : Le gouvernement lance une plateforme e-learning des universités publiques
- 264Université virtuelle africaine : L’école du futur
- 265A Abidjan, la conférence eLearning Africa va explorer les nouvelles technologies dans le secteur de l’éducation
- 266Covid-19 : Quatre mesures pour accompagner les étudiants des universités
- 267Au Sénégal, étudier à l’Université virtuelle
- 268UCAD : Bientôt un centre de formation à distance
- 269Enseignement supérieur : Ce que propose la FLSH pour sauver l’année universitaire avec un projet de cours à distance
- 270L’Université numérique Cheikh Hamidou Kane dévoile son identité graphique et visuelle
- 271L’ARTP subventionne l’enseignement supérieur à hauteur de 02 milliards 400 millions
- 272Bac 2018 : l’UVS lance une plateforme de révision du programme de philosophie
- 273Bénin : les Tic pour la formation continue des instituteurs
- 274De nouvelles filières de l’UVS annoncées pour la promotion des STEM
- 275UVS et la RTS s’engagent pour une transformation efficace des systèmes d’apprentissage
- 276Le Sénégal adhère au projet Coselearn pour développer l’enseignement à distance
- 277Pr. Bakary Diallo, Recteur de l’Université virtuelle africain (UVA) : “Le leadership du Sénégal pour la résorption de la fracture numérique reste salutaire”
- 278Inauguration de Télé – Ecole : 1ère télévision éducative d’Afrique
- 279La BAD octroie près de 2,5 milliards FCFA au Projet d’appui à l’Université Virtuelle du Sénégal
- 280Retard de la Croissance des TIC dans l’éducation en Afrique : La faute aux enseignants ?