- 161Enseignement via la radio : l’IFADEM élabore un guide méthodologique
- 162Moderniser la formation aux métiers de l’audiovisuel : LAFAAAC et l’UVS signent un partenariat
- 163L’enseignement virtuel est la solution à l’éclatement des UFR de l’USSK
- 164Orange ouvre sa Sonatel Academy aux étudiants de l’UVS
- 165Université virtuelle du Sénégal de Matam : Pose de la première pierre d’un espace numérique ouvert à Orkadieré
- 166Covid-19 : L’université Gaston Berger de Saint-Louis propose des cours en ligne
- 167Kenya : le régulateur télécoms s’associe au concepteur des programmes scolaires pour développer l’e-learning
- 168Mary Teuw Niane pose la première pierre à Orkadiéré : Kanel tient son Espace numérique ouvert
- 169Lancement de la plateforme Mooc : L’Eismv connecté à Lyon
- 170Du digital certifié de qualité
- 171Après plus d’un mois d’enseignement supérieur en ligne : Les étudiants dressent un bilan ‘’catastrophique’’
- 172Mouhamadou Mansour Faye, coordonnateur de l’université virtuelle du Sénégal : « La création de l’Uvs ne relève pas de la conjoncture, mais d’une vision »
- 173Orange et l’AUF ont signé un accord de partenariat pour développer l’offre e-learning en Afrique francophone
- 174Université virtuelle africaine : L’école du futur
- 175Les universités doivent ’’aller de manière plus décidée’’ vers l’utilisation des TIC
- 176Un projet virtuel francophone pour réduire le fossé
- 177Université virtuelle du Sénégal : L’ENO de Podor ouvre ses portes aux étudiants
- 178Orange Campus Africa, la nouvelle plateforme de formation en ligne africaine d’Orange
- 179Campus virtuel africain : Vers une production régionale des enseignements en ligne
- 180Enseignement virtuel : le modèle sénégalais inspire en Afrique