MVola, 1ère FinTech de Madagascar, appartenant au groupe panafricain AXIAN, étend son accessibilité à tous les Malagasy avec le lancement de MVola Fô ! Cette nouvelle offre permet à chaque citoyen, d’ouvrir un compte via la Super App MVola, peu importe son opérateur téléphonique. Pour cela, il suffit de télécharger la Super App MVola depuis un smartphone Android ou iOS. MVola garantit une ouverture toujours simple, immédiate et sécurisée.
Il s’agit d’une avancée majeure dans l’inclusion financière et numérique, facilitant ainsi l’accès à l’ensemble des services financiers MVola, tels que les dépôts et retraits dans tous les points de vente du pays, les transferts d’argent, et l’achat de crédit téléphonique pour autrui. De plus, il est possible de recharger son compte MVola avec une carte bancaire et même de recevoir des fonds depuis l’étranger.
Depuis ses débuts en 2010, MVola s’est engagé à promouvoir l’inclusion financière à Madagascar et offrir à chaque Malagasy les mêmes opportunités de réussite que le reste du monde, à travers des services conformes aux normes internationales et abordables. MVola Fô ! incarne cet engagement de battre à l’unisson avec le pays.
Louis-Olivier Favot, Directeur Général de MVola, a déclaré : "Lancer MVola Fô ! c’est répondre directement aux attentes des Malagasy. Notre ambition, depuis nos débuts en 2010, a toujours été de rendre les services financiers aussi inclusifs que possible. Nous croyons fermement que chaque Malagasy, où qu’il se trouve et quels que soient ses moyens, mérite d’avoir accès à des services financiers de qualité, à la pointe de la technologie. MVola Fô ! incarne cette vision en offrant un accès simplifié et universel à l’ensemble de nos services.
Nous sommes fiers d’être au cœur du quotidien des Malagasy et de contribuer au développement de Madagascar. "
MVola
(Source : Agence Ecofin, 26 avril 2024)