La FSF a lancé son site Internet
mardi 30 décembre 2003
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a procédé mardi au lancement officiel de son site Internet (http://www.senegalfoot.sn/), a constaté l’APS.
Selon le président de la Commission communication de la FSF, Mbacké Seck qui s’exprimait lors de la cérémonie, ’’cette mise en ligne du football sénégalais permettra une plus grande visibilité des activités que mène l’instance dirigeante du ballon rond’’.
’’Nous voulons que tous ceux qui s’intéressent au football sénégalais puissent disposer d’informations fiables en temps réel’’, a-t-il dit ajoutant que l’idée du site est de l’ancien bureau fédéral qui pour ce faire avait déjà avancé la somme de 2,2 millions de francs CFA.
Le nouveau bureau, installé en octobre dernier, a payé le reliquat pour atteindre le montant global de 3,4 millions nécessaire à la conception, la mise en ligne et la formation des responsables de la FSF pour la manipulation de l’outil informatique.
La délégation fédérale conduite par le président de la FSF, Saïd Fakhry, a suivi attentivement les explications du webmaster, Massamba Ndiaye, maître d’œuvre du site.
Ce dernier, informaticien dans un quotidien de la place, a lancé un appel aux responsables de la FSF pour l’animation du site qui doit être régulièrement mis à jour avec les informations émanant de toutes les structures fédérales, des ligues en passant par les commissions, les responsables techniques du football sénégalais et les clubs sénégalais.
(Source : APS 30 décembre 2003)