Après le lancement de la plateforme e- solde, la Direction générale du Budget a rendu plus facile certaines démarches qui demandaient des déplacements avec des dossiers physiques. Des mesures qui entrent dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.
En plus d’avoir permis aux fonctionnaires de déposer leurs dossiers d’inscription à distance, la Direction de la Solde lance son centre d’appels.
Le Call Center de la Direction de la Solde est désormais fonctionnel appelez sur le 33 922 50 50. A partir de ce mercredi 23 décembre 2020, les conseillers et conseillères seront à la disposition des fonctionnaires de l’Etat sénégalais.
Dès lors, pour toute difficulté notée, il suffit d’appeler d’appeler sur le numéro indiqué.
(Source : Social Net Link, 23 décembre 2020)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000