Le site de réservation d’hôtels en ligne jovago.com est, depuis quelques jours, disponible sur mobiles et tablettes. Il s’agit pour la plateforme de proposer à ses clients un service encore plus proche et facile à utiliser, selon les objectifs d’Africa Internet Group (AIG).
Dakar, 04 Septembre 2015. Le premier site de réservation d’hôtels en ligne en Afrique Jovago.com vient de procéder au lancement de son application mobile. Pour le PDG de jovago.com, Paul Midy « le lancement de cette application mobile correspond à une demande des utilisateurs de la plateforme et vise à rendre celle-ci toujours plus accessible et faciliter davantage le processus de réservation d’hôtels, qui est cher à jovago ».
Cette application mobile, disponible pour la première phase sur Google Play Store, est gratuite à l’ensemble de la communauté des utilisateurs des appareils Android. Le lancement de cette application démontre l’engagement de la startup Jovago à se concentrer sur des solutions mobiles visant à rendre l’hôtellerie accessible à tous en Afrique.
« Le lancement de cette application est une étape importante pour nous, car nous aspirons à offrir une grande flexibilité et une expérience unique à nos client axée sur le mobile. Le continent Africain connait une poussée extraordinaire du mobile et en tant qu’acteur du digital nous nous devons de participer à cette croissance. Avec cette application les clients peuvent facilement accéder à notre inventaire d’hôtels sans soucis », a déclaré Paul Midy, PDG de Jovago.
L’Application lancée par la plateforme permet aux clients de trouver les meilleures offres parmi les 25.000 hôtels partenaires en Afrique et 200.000 hôtels dans le monde. Elle offre le même confort que la version web, et permet aux utilisateurs de visiter les pages d’hôtels (photos, description, lieux, équipements et les critiques des utilisateurs ayant séjournés dans ces hôtels). En outre, les utilisateurs bénéficient des offres exclusives d’une grande variété d’hôtels et ainsi que la garantie du meilleur prix. Les utilisateurs peuvent accéder à leur réservation en cours et l’ancien, même quand ils sont hors ligne.
(Source : Jovago, 4 septembre 2015)