UBA vient de lancer une grande innovation dans le secteur Bancaire. La banque propose maintenant à tous ses clients la possibilité de personnaliser leur carte bancaire en y insérant une photo au choix.
« Le client peut créer son propre design on choisissant une image sur une galerie en ligne installée pour la circonstance. Une nouveauté qui fera plaisir aux clients dont certains aiment avoir un signe possessif de leur bien.
« Nous avons tous une photo qui nous fait sourire. Maintenant, vous pouvez le mettre sur votre carte bancaire. Il ne faut plus garder vos photos spéciales de vos dernières vacances sur votre téléphone ou Facebook, vous pouvez maintenant créer votre propre design ».
Cependant Il est important de protéger les données des clients. « Il ne faudrait pas tout dévoiler avec votre carte personnalisée , mais prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir que vos informations ne sont pas compromises et que votre NIP n’est pas connu de tout le monde » conseille la banque ;
Le service UBA All About U est disponible uniquement avec MasterCard. Les services ne sont pas encore disponibles pour toutes les autres cartes de paiement UBA.
(Source : Social Net Link, 7 mars 2016)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000