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Ebola : Tigo consolide son engagement d’entreprise citoyenne en se joignant au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale

mardi 16 septembre 2014

Le vendredi 12 septembre 2014, Tigo, filiale de Milicom International Cellular SA, a consolidé son engagement d’entreprise citoyenne en se joignant au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, dans la campagne nationale de lutte contre la maladie à virus Ébola.

En effet, une délégation de Tigo, avec à sa tête le Directeur Général, M. Diego Camberos, a rencontré Madame le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Mme Awa Marie Coll Seck. Le Directeur Général lui a apporté, d’une part, une contribution matérielle constituée de Smartphones, de clés Internet, de puces Tigo avec des forfaits de communication, afin de faciliter la coordination entre les services d’urgences mis en place par le Ministère dans le cadre de la lutte contre la propagation de la maladie à virus Ébola. D’autre part, il lui a présenté son projet d’éditer plus de 50 000 prospectus de sensibilisation contre cette épidémie qui seront distribués par les agents de Tigo. En plus, Tigo a mis à la disposition du Ministère son réseau pour tout envoi de SMS sur la santé. « Nous sommes une entreprise responsable, qui aime le Sénégal. Tigo Sénégal sera toujours au côté de l’Etat Sénégalais pour soutenir toutes les initiatives qui contribueront à améliorer le bien-être des populations » a indiqué M. Diego Camberos.

Madame le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale a salué l’initiative de Tigo en précisant le bien-fondé de cet appui qui vient à point nommé et enfin, a assuré au Directeur Général de Tigo de la bonne utilisation qui en sera faite.

Communiqué

(Source :Seneweb, 16 septembre 2014)

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(NIC Sénégal, 25 septembre 2018)

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Téléphonie mobile

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(ARTP, 30 juin 2019)

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(Facebook, Juin 2019)