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Des ’’dégradations’’ ont récemment affecté les services de téléphonie mobile, selon le DG de l’ARTP

mercredi 19 septembre 2012

Des ’’dégradations’’ ont affecté la qualité des services de téléphonie mobile durant ’’ces derniers jours’’, a signalé, mercredi à Dakar, le directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Thierno Alassane Sall.

’’Nous avons constaté des dégradations assez importantes sur la qualité des services de téléphonie, ces derniers jours. [...] Tous les opérateurs ne sont pas concernés, mais deux d’entre eux’’, a dit M. Sall.

Il s’exprimait à l’ouverture d’un séminaire sur ’’la concertation et les échanges sur la problématique de la distribution des factures des entreprises concessionnaires de service public au Sénégal’’.

L’ARTP a déroulé une campagne, pour trouver ’’des solutions idoines’’ à ces ’’problèmes’’, a-t-il dit.

’’Nous avons déjà mené une campagne pour [trouver] des mesures techniques. Nous avons réalisé une écoute-clientèle et déroulé une campagne commerciale sur le terrain, auprès des usagers’’, a indiqué le directeur général de l’ARTP.

’’Nous avons attiré l’attention des opérateurs sur la perte de qualité des services de téléphonie, a annoncé Thierno Alassane Sall. Hier, je recevais deux directeurs généraux de ces deux sociétés. L’une des sociétés explique la perte de qualité de ses services par des investissements qu’elle est en train de réaliser.’’

(Source : APS, 19 septembre 2012)

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