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Accueil > Articles de presse > Archives 1999-2024 > Année 2015 > Juillet 2015 > Cherté et mauvaise qualité de service : L’ASDIC tacle Orange

Cherté et mauvaise qualité de service : L’ASDIC tacle Orange

mardi 28 juillet 2015

Qualité de service

L’Association Sénégalaise de défense des intérêts communes des consommateurs (ASDIC) est très remontée contre la Sonatel. Dans une lettre adressée au Directeur de l’entreprise et dont copie a été remis à l’As, l’Asdic s’insurge contre les derniers couacs notés dans le réseau de l’opérateur de téléphonie. Revenant sur la journée du dimanche 26 juillet dernier, l’organisation consumériste met en exergue l’intervalle de temps (17h-18h) au cours duquel passer un appel sur le réseau orange était impossible. Pas question pour cette association en raison de la cherté du cout du téléphone qu’une mauvaise qualité leur soit produits.

(Source : Setal, 28 juillet 2015)

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