Audit de son système de management de la qualité par Bureau Veritas Certification : l’Adie obtient la Certification ISO 9001 : 2015
vendredi 6 août 2021
L’obtention de ce certificat consacre« les engagements pris par la direction générale en fixant comme objectifs d’améliorer l’organisation et la qualité du travail, d’assurer la qualité et la disponibilité de l’offre de services, d’améliorer l’efficacité, la réactivité et la performance globale et d’aligner les pratiques de l’Agence aux normes internationales », a rappelé Innocent NIZEYIMANA, responsable Qualité à l’ADIE.
Cette certification ISO 9001 version 2015, d’une durée de 3 ans, à compter du mois de Juin 2021, couvre les processus Gestion de la relation client, Dématérialisation des procédures administratives et Hébergement de données, de sites web et d’applications informatiques.
Ce certificat est le fruit de plusieurs années de travail de l’ensemble des collaborateurs soutenu par une forte volonté de la direction générale. « La démarche qualité est un processus d’amélioration continu ; en conséquence, nous ne ménagerons aucun effort pour consolider nos acquis et continuer à standardiser nos méthodes en élargissant le périmètre de certification sur l’ensemble des activités de l’ADIE », a estimé le Directeur général, Cheikh BAKHOUM.
(Source : Seneweb, 6 août 2021)