Alizé lance vendredi ’’Diamono s’cool’’ pour les écoliers
mercredi 19 octobre 2005
L’opérateur de téléphonie mobile Alizé lance, vendredi, « Diamono s’cool », une nouvelle formule destinée aux élèves et aux jeunes étudiants, a annoncé mercredi le directeur général de la Sonatel mobiles, Léon Charles Ciss.
« Nous nous apprêtons à lancer une nouvelle formule d’abonnement accessible, souple et économique qui vise le monde de l’école et des jeunes étudiants », a déclaré M. Ciss, lors d’un point de presse.
La puce pour la nouvelle formule coûtera 3.000 FCFA et elle permettra à l’élève ou au jeune étudiant de « rester en communication avec son entourage proche, mais elle cherche surtout à l’inciter à communiquer en dehors des cours ».
En effet, selon M. Ciss, les tarifs de communication de « Diamono s’cool » seront les plus élevés aux heures de cours (180 FCFA) et les moins chers en dehors des moments de classe (50, 75 et 120 FCFA).
Les tarifs de communication aux heures de classe ont été majorés en vue de dissuader les élèves de tout appel susceptible de perturber le déroulement des cours
(Source : APS, 19 octobre 2005)