Adama Sow nommé chef du service des relations publiques et de la documentation du ministére de l’Information
vendredi 19 novembre 2004
Le nouveau ministre de l’Information, porte-parole du gouvernement, le Dr Bacar Dia a pris vendredi sa premiére mesure administrative en nommant Adama Sow, chef du service des relations publiques et de la documentation, a-t-on appris de source sûe.
M. Sow, précédemment conseiller en communication du ministère de l’Information, est appelé désormais, avec cette nomination aux allures d’une promotion, à coordonner la communication gouvernementale, à gérer les relations publiques du département avec les organisations professionnelles et à piloter les supports et revues que le ministère sera amené à publier.
Dans le détail, Adama Sow va, parmi l’une de ses premières tâches, s’atteler à la mise en place d’un réseau de conseillers en communication du gouvernement, une mesure déjà édictée par le séminaire sur la communication gouvernementale tenu l’année dernière au Méridien Président.
A ce propos, le ministre de l’Information, porte-parole du gouvernement, présidera vendredi prochain la cérémonie de lancement du réseau des conseillers de presse.
Le Dr Bacar Dia a été nommé ministre de l’Information, porte-parole du gouvernement à la faveur du réaménagement technique survenu le 2 novembre dernier.
(Source : APS, 19 novembre 2004)