A la société de téléphonie Expresso rien ne semble plus être rose pour les syndicalistes. La Direction multiplie les virements du jour au lendemain et les travailleurs s’indignent.
Les virements continuent à la société de Téléphonie Expresso, Après avoir viré le coordonnateur des délégués chargé des revendications et le secrétaire général adjoint du bureau du comité sectoriel affilié au Sntpt, d’après le quotidien les Echos, la direction d’Expresso a renvoyé la secrétaire générale du comité sectoriel Sntpt/Expresso-Sénégal, Fatou Camara.Celle-ci occupait le poste de directrice de la branche Mobile money de l’opérateur. Une source révèle dans le quotidien que la direction a profité d’une fraude opérée sur le réseau avec un préjudice de 7 millions pour renvoyer la directrice de Money alors que la faute ne lui incombe pas.
Déçue, l’ex Directrice de s’en être ouverte : « Je suis à Expresso depuis le début. Ils m’ont fait venir du Maroc pour nous vendre un rêve. Seulement, c’est le contraire qui s’est réalisé parce qu’au lieu de renforcer la boite avec des Sénégalais, la direction emmène des Soudanais et nous renvoie. ».
Safiyatou Diouf Ndiaye
(Source : Rewmi, 9 novembre 2017)