- 81Sékou Dramé, DG de la Sonatel : « Nous continuerons à explorer les opportunités dans la sous-région »
- 82« L’évolution de la cybercriminalité n’est pas une pathologie »
- 83Abdoulaye Barry, Pdg de Ymo : « Nous sommes une solution d’inclusion financière »
- 84Interview avec Yvon Baliki, Country Manager de CinetPay, la fintech qui veut devenir leader en Afrique francophone
- 85Kabirou Mbodje dans "Entretien" : « Steve Jobs et Bill Gates ont commencé dans des garages… Il faut se lever le matin et avoir l’envie de changer les choses… L’Afrique doit être connectée au reste du monde »
- 86Président du Conseil d’administration de la Senelec : Wade choisit Cheikh Tidiane Mbaye de la Sonatel
- 87Charles Sanches, un acteur clef du changement numérique en Afrique
- 88Awa Caba , ingénieure et ingénieuse !
- 89Lionel Zinsou : « Le numérique transforme le modèle économique dans tous les domaines »
- 90Dr Mouhamadou Lô, expert du droit numérique : « Les données hébergées à l’extérieur sont un risque important"
- 91Gilles Babinet : « la technologie crée un nouveau rapport à l’Afrique »
- 92Consolidation démocratique en Afrique par les TIC : Le web-activiste sénégalais Cheikh Fall honoré
- 93FDSUT : Amadou Manel Fall se prépare à passer le témoin à Modou Mamoune Ngom
- 94Hommage à Tarek Kamel
- 95Ibrahima Diallo (Directeur général de la DAF) : ‘’Ce sont des gens qui sont déjà inscrits sur le fichier’’
- 96 Ndiaga Guèye Président des utilisateurs des Tic : « Le Numérique pour la consolidation de la démocratie sénégalaise »
- 97Fermes solaires, usines de recyclage d’équipements, mangroves : Orange expose sa stratégie environnementale pour l’Afrique
- 98Alassane Dialy Ndiaye, un grand homme d’Etat, un esprit brillant
- 99Léger Djiba : « Il faut être indépendant de tout gouvernement et créer son propre job »
- 100Omar Cissé : « Nous sommes très satisfaits du développement de In Touch aujourd’hui »