- 61L’enseignement à distance, une nécessité et un atout pour l’Afrique
- 62Cri du coeur des cablodistributeurs du Sénégal
- 63Pourquoi il faut combattre les cyberviolences sexistes
- 64Les objectifs de la séparation comptable dans la régulation des télécoms
- 65La cybercriminalité au Cameroun : Cap sur la circulation de documents officiels des administrations sur les réseaux sociaux
- 66Souveraineté des données dans le numérique
- 67Quatrième licence de téléphonie : Bonne ou mauvaise décision ?
- 68Numérique : pourquoi l’Afrique ne doit rien lâcher
- 69Miser sur le Média monitoring pour une gouvernance efficace
- 70Quelle régulation pour le secteur du Numérique au Sénégal pour anticiper un éventuel choc pétrolier Post-Covid 19
- 71Télécommunications/TIC : Affaire Tigo/Wari (suite et fin ?) …
- 72Lettre ouverte au (à la) futur(e) président(e) de la République : Diminuez le coût du .sn
- 73Pour une mise initiale de 65 milliards, comment France Télécom a dépossdé le personnel de la SONATEL et le peuple sénégalais de leur plus grand patrimoine ?
- 74Mali : « Il ne faut pas de loi spécifique aux réseaux sociaux » dixit Salif Diarrah
- 75L’emploi des jeunes au Sénégal : la solution via les TIC et les PPP
- 76Démocratie en ligne !
- 77Le Sénégal émergent sera numérique ou ne le sera pas
- 78L’élection présidentielle de 2019 au Sénégal et les réseaux sociaux : Quels enjeux pour les candidats ?
- 79Les partenariats et la formation essentiels pour lutter contre la menace de cybercriminalité post-pandémique en Afrique
- 80El Hadj Ndiaye a raison et ….a tort à la fois