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TNT et signal coupé : Les précisions du PDG de EXCAF

mercredi 30 août 2017

Ces derniers temps, des complaintes sont apparues sur le fait que le signal des décodeurs non homologués par Excaf soit coupé. Il en est de même pour les télévisions avec TNT intégré. Dans les colonnes d’Enquête, le président-directeur général de Excaf apporte des éclairages et des précisions sur cette affaire. Selon Sidy Diagne, si chacun se paye un téléviseur intégré, le groupe Excaf n’aurait aucun moyen de retrouver les investissements qui ont été consentis.

« Je n’aime pas l’expression “couper le signal“. Nous avons des décodeurs qui sont agréés pour tout le monde. De même, nous proposerons à ces téléviseurs des connectiques qui leur permettraient de ne plus utiliser les décodeurs. Mais ils pourront avoir accès à cela. Il faut bien comprendre le modèle de partenariat que nous avons. Il s’agit d’un investissement et c’est nous qui devons assurer notre retour sur investissement. Si chacun achetait un téléviseur avec TNT intégré, on aurait moins de moyens pour faire un retour sur investissement », a dit Sidy Diagne, Pdg de Excaf dans Enquête.

(Source : Métro Dakar, 30 août 2017)

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(ARTP, 30 septembre 2018)


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(Facebook Ads, décembre 2018)