Jovago .com annonce le lancement sa deuxième phase de la meilleure opération de garantie de prix en Afrique. La plateforme leader de réservation d’hôtels en ligne vise ainsi à améliorer l’efficacité en réservation de chambres d’hôtels. Elle entend aussi rendre le processus de réservation accessible et abordable à ses tous ses clients.
Cette deuxième phase fait suite à celle du meilleur prix garanti lancé au Nigéria et intervient à une période où de nombreux pays africains explorent de nouvelles stratégies pour l’amélioration du nombre d’arrivées de touristes. Jovago.com est présente, aujourd’hui, dans 36 pays en Afrique. Avec ce lancement, la plateforme envisage de confirmer son positionnement en tant que leader n°1 du marché africain.
« Si l’un de nos clients trouve un meilleur tarif ailleurs en ligne, nous lui rembourserons immédiatement la différence. Notre objectif est de satisfaire au maximum les utilisateurs de notre service, notamment les voyageurs locaux et internationaux qui peuvent désormais réserver leurs chambres d’hôtels aux tarifs les moins chers dans des délais courts. Nous sommes convaincus qu’avec des tarifs de chambres d’hôtels accessibles à toutes les catégories sociales, le nombre de voyageurs augmentera sur le continent », a lancé, Xavier Starkloff, Directeur de Jovago Afrique de l’ouest et du centre.
(Source : Social Net Link, 17 mars 2015)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000