PayDunya lance le processus d’accélération de la digitalisation des entreprises. Dans sa vision d’accélérer la digitalisation des entreprises œuvrant en Afrique, la société PayDunya a conçu une gamme diversifiée de produits favorisant l’inclusion financière.
Ces innovations consolident les efforts de la Banque Mondiale à réussir le pari d’un accès universel aux services financiers à l’horizon 2020. C’est pourquoi la startup va organiser ce 24 Octobre 2019 à 9 h 30 mn à l’hôtel SAVANA le lancement de la gamme de produits dédiées aux entreprises.
Pour rappel, PayDunya accélère la digitalisation des entreprises en développant des projets unifiant au sein de l’écosystème Fintech à travers trois actions clés :
• L’innovation ouverte au cœur de la révolution numérique. • Une relation de proximité avec les entreprises. • L’identification de nouvelles façons de soutenir la création de valeur de ses clients.
(Source : Social Net Link, 22 octobre 2019)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000