- 261Grâce au numérique, le continent africain est en train de réduire son retard par rapport aux pays développés
- 262Outils nouveaux, information immuable
- 263Le contenu par l’usager
- 264L’administration réduit sa facture téléphonique mais celle de la diaspora risque d’augmenter
- 265Le passage à la télévision numérique : se focaliser sur l’objectif prioritaire !
- 266Promouvoir une société numérique libre
- 267L’heure de la création de contenus a sonné pour de bon !
- 268Président Sall, vous avez plus de chance d’arrêter la mer avec vos bras que de censurer le web sénégalais
- 269SONATEL-France Telecom et la surtaxe des appels entrants : Perspective d’un citoyen et d’un client
- 270L’absence de recours aux Décisions du Conseil constitutionnel impose leurs erreurs à tous
- 271Les transformations actuelles de la régulation
- 272Données personnelles : Comment nous sommes passés du statut d’utilisateur à celui de produit !
- 273La carte nationale d’identité est une obligation de l’Etat et dans ses prérogatives d’établir une à tout citoyen sénégalais âgé au moins de 5 ans
- 274Economie Numérique : Que reste t-il des entreprises d’aujourd’hui face au digital ?
- 275La fin de la vie privée
- 276Opinion : Quelques non dits du rapport d’audit sur le fichier électoral sénégalais
- 277Je me sens arnaqué par Orange !
- 278Souveraineté et numérique : maîtriser notre destin
- 279Informatisation et modernisation de l’état civil comme préalable à la mise en place de la carte d’identité de la CEDEAO
- 280Le monde rural, paria des sociétés de télécommunications ?